Hommage à un collègue de travail, et ami.

Jean Claude BODIN était, à Eurodif, un de ces grands hommes discrets. Toujours souriant et jamais un mot plus haut que l’autre. Sa disparition affecte beaucoup nombre d’entre celles et ceux qui l’auront connu.
Dominique AURICHE avait gardé le contact avec lui et sa famille en lui rendant régulièrement visite, et puis nous a fait part de sa disparition.
Pour Philippe DENIZE l’émotion est forte également. Ainsi, il nous a adressé une belle photo (on y reconnaîtra tous quelqu’un) et un petit texte en hommage à celui qu’il affectionne tout particulièrement :

Pour ceux qui ne l’ont pas ou peu connu, Jean-Claude Bodin était entré à Eurodif dés sa création en 1977 après avoir fait carrière au CEA de Pierrelatte. Il était originaire des Charentes-Maritimes, où il est reparti vivre après sa retraite en 1993. Frigoriste de formation, c’était un technicien dans l’âme qui avait de grandes connaissances dans le domaine de la diffusion gazeuse. Nous avons partagé le même bureau pendant presque 10 ans, et j’ai beaucoup apprécié ses compétences et sa gentillesse presque paternelle envers moi…
Philippe DENIZE

Lien Permanent pour cet article : https://www.eprosolidaires.fr/2023/01/06/hommage-a-un-collegue-de-travail-et-ami/