Bonjour,
Nous tenons à vous signaler un problème technique empêchant toute utilisation de notre Agence Mobile.
Ayant à cœur de tenir nos engagements, je suis tout de même présente ce jour, en voiture, toute la matinée, Place du Champ de Mars sur Pierrelatte, afin d’expliquer la situation aux adhérents qui viennent à ma rencontre.
Nous mettons tout en œuvre pour que l’Agence Mobile soit en fonction le plus rapidement possible, et nous espérons pouvoir être présent le 15 Février 2022 dans les conditions habituelles.
Dans le cas contraire, sachez que ce sera indépendant de notre volonté et nous vous tiendrons informé au plus tôt.
Je vous transmets de nouveau ci-dessous les possibilités de nous contacter :
- PAR VOIE POSTALE :
La Mutuelle Familiale
Service gestion
80 rue Jean Dausset
84140 AVIGNON - VIA VOTRE ESPACE ADHÉRENT :
1. Rubrique « Mon compte – Connexion à l’espace adhérent »
2. Une fois connecté, cliquer sur « Demandes » puis sur « Nous écrire »
3. Sélectionner l’objet de votre demande
4. Joignez le document souhaité accompagné du message destiné à La Mutuelle Familiale
5. Valider
- PAR MAIL :
Scanner votre document et l’envoyer à l’adresse électronique eurodif@mutuelle-familiale.fr
Bonjour,
Nous tenons à vous signaler un problème technique empêchant toute utilisation de notre Agence Mobile.
Ayant à cœur de tenir nos engagements, je suis tout de même présente ce jour, en voiture, toute la mat
En vous présentant mes excuses pour la gêne occasionnée, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Laëtitia HOLLEBEKE
Conseillère Mutualiste