Guide de communication pour La Mutuelle Familiale

Ces premiers jours de fonctionnement nous montrent qu’une partie de nos adhérents a besoin d’aide pour communiquer avec notre mutuelle.

Ajoutons à cela que VIVINTER ne fait rien pour faciliter les choses. De nombreux adhérents sont encore perturbés par des messages VIVINTER, voire des appels de fonds sans qu’aucun bon d’adhésion n’ait été signé (a priori les banques jouent le jeu de leurs clients).

Nous vous présentons un guide pour communiquer avec la MUTUELLE FAMILIALE en utilisant les méthodes suivantes :

  • indiquez votre numéro d’adhérent (voir sur la carte annuelle)
  • choisir un mot de passe
  • une fois connecté vous avez accès à votre compte personnel, vous pouvez suivre vos remboursements, envoyer des factures de soins

Dans tous les cas de figure, indiquez vos nom et prénom ainsi que votre numéro d’adhérent. Vous pouvez retrouver tous les numéros utiles au dos de la carte d’adhérent.

Solidairement,
La Commission Mutuelle

EPRO Solidaires

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