Comme annoncé précédemment, nous allons vous solliciter très bientôt, par mail au travers d’un nouveau sondage, il sera sensiblement différent du sondage initié par notre Cabinet d’Avocats.
Ce sondage est le nôtre, Association Solidaire.
En période de confinement, nous somme contraints de renoncer à nous rencontrer, et pourtant, il nous faut bien communiquer. D’où l’importance de ce sondage.
Ambitieux, il nous concerne tous, les membres adhérents, pour bien faire connaître nos intentions.
Il nous interroge sur les actions en cours qui se résument en deux parties, apparentées mais bien distinctes :
1 – Les actions en justice : l’une en soutien, intentée par l’Intersyndicale CSE en activité sur ORANO Pierrelatte, pour défendre l’application des textes sur notre Complémentaire Santé ; l’autre, d’ici quelques semaines, sera lancée par action individuelle aux Prud’hommes. Notez que les deux actions concomitantes seront plaidées par le même Cabinet d’Avocats.
2 – La Complémentaire Santé pour notre Groupe : expression des choix de chacune et de chacun en matière de Complémentaire Santé, à l’échéance du 31 mars 2021, sur la base de nos propositions négociées et établies en accord avec LMF (LA Mutuelle Familiale), mutuelle que notre commission de travail a retenue.
Nous vous remercions de consacrer quelques minutes, avec la meilleure application, pour répondre en ligne à ce sondage qui nous permettra de caractériser précisément les intentions du maximum d’inscrits parmi nos membres. Nous comptons sur les adhérents inscrits et cotisants pour inciter celles et ceux qui hésiteraient à se joindre à nous. Il est encore temps d’adhérer et de profiter de notre travail.
Bien sûr, dans une volonté de transparence, nous éditerons, dans leurs grandes lignes, les résultats chiffrés (dès qu’ils seront entièrement dépouillés). Il seront verrouillés en lecture aux seuls membres cotisants sur notre site :
https://www.eprosolidaires.fr/.
Néanmoins, par souci de confidentialité, nous ne révèlerons aucune information sur chacune et chacun d’entre nous, pris individuellement.
Merci de votre confiance et de votre participation.
Solidairement