Décès de Jeannot HARANG

Nous apprenons avec un grande émotion le décès de Jeannot HARANG, des suites d’une maladie trop bien connue, aggravée probablement par le virus ravageur chez les personnes âgées.
Jeannot était en assistance respiratoire et a succombé à l’aube de ses 90 ans qu’il aurait eu ce vendredi 10 novembre.
Les salariés les plus anciens se souviennent de ce grand Monsieur, souriant, d’un charme indéniable et d’une affabilité sans limite.
Ses collègues de travail peuvent en témoigner, eux qui, peu à peu, nous quittent, mais tous restent dans notre mémoire collective.
Jeannot a accompagné et même servi durant de longues années les sportifs qu’il aimait tant, notamment les footballeurs. Nombreux parmi ses émules se souviendront :
À Tresques, d’abord, dans son village, dans les vestiaires des sections jeunes, mais aussi aux abords du stade, les sportifs locaux seront orphelins de sa belle et grande silhouette.
Ensuite au sein de la génération Foot d’Eurodif, équipe soudée et si brillante sous sa bienveillance. Il sera de tous les voyages dans la France entière et les rencontres sportives et extra-sportives forgeront une amitié sincère parmi les sportifs de la filière nucléaire dans une époque bénie des entreprises qui faisaient toute leur place aux rapports humains.

Les obsèques de Jeannot auront lieu en l’église de Tresques (30), ce jeudi 9 novembre à 16h00.
Au nom de tous ses membres adhérents, l’Association adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Merci Jeannot d’avoir été des nôtres.

Quelques images pour le souvenir. Jeannot savait s’entourer, même Marius TRESOR peut en témoigner.

Photos P. DEL RIO

Lien Permanent pour cet article : https://www.eprosolidaires.fr/2023/11/07/deces-de-jeannot-harang/