Non ce n’était pas le radeau …

Les copains d’abord, titre au combien connu d’un méditerranéen inoubliable. A bord ! Qui n’a pas aimé chanter ce poème ?
Ainsi notre copain Roland a installé son image de navigateur comme vignette sur sa personne.
L’association profite de cette belle image pour se rappeler combien les Sections sportives d’Eurodif ont joué un rôle déterminant pour la cohésion des équipes. La sérénité du personnel, qui vivait dans l’entreprise une deuxième vie de famille, se lisait régulièrement dans le journal « Le Diffuseur » .
Nous voyons ici un ancien de la maison qui poursuit sa passion sur les vagues de la grande bleue. Récemment au départ d’une course, il arbore fièrement le fameux blouson AREVA qui … ne brilla pas beaucoup on s’en souvient, chez les pro de l’Américas’ Cup, mais qui fit en son temps le bonheur des membres de la section voile.

J’invite toutes celles et ceux qui souhaitent nous rappeler aux bons souvenirs de ces belles années dans les sections, à nous envoyer des photos et leur texte que nous publierons dans notre Lorgnette.

Pétanqueurs, Chasseurs, Golfeurs, Footballeurs, Fondeurs, Cyclistes, Archers et j’en passe, à vos stylos et à vos claviers !

Lien Permanent pour cet article : https://www.eprosolidaires.fr/2022/12/02/non-ce-netait-pas-le-radeau/