Le Bureau de l’Association, au nom de l’ensemble du Conseil d’Administration, remercie chaleureusement les membres cotisants pour leur attention pendant le déroulement de l’AG. Nous sommes confortés dans notre action par les approbations unanimes de nos divers bilans exposés.
Nous tenons à insister sur la sensation d’écoute et de sérieux.
Nous avons eu le plaisir de vous revoir, collègues ou amis, femmes et hommes, attentifs et visiblement satisfaits.
Notre motivation s’en trouve renforcée pour le mandat suivant qui se profile.
Nous exprimons ici, au nom de tous les membres cotisants, notre gratitude à Guy AUDIBERT, le Président de ces deux années difficiles, qui a pris beaucoup sur sa personne (et sur le reste) pour endosser en tant que Président, les difficultés d’agir au niveau du Bureau jusqu’à aujourd’hui, et laisse une situation saine.
Mais rien d’autre ne change que les noms, nous poursuivons nos relations, nos accompagnements, nos luttes. Nous partageons nos avis, nous cherchons des compromis par solidarité. Le tout dans l’esprit d’EURODIF, l’usine, l’entreprise, la vraie, celle qui nous a occupés, abrités, et permis ces liens de camaraderie qui font chaud au cœur de toute une large génération de salariés.
Il est vrai que nos heures passées sont plutôt tournées vers des actions de « combat » pour nos droits et de sécurisation sociale (création de l’entité action sociale initiée par Claude), mais nous ne perdons pas de vue notre mission de rassemblement et d’organisation de moments conviviaux.