Opération chirurgicale de notre Administrateur pour faire une RAZ de certaines tentatives d’intrusion. Et oui, des curieux vilains nous cherchent. Ce qui explique l’opération qui a eu lieu ces dernières heures.
Tous les membres disposant d’un compte et à jour de leur cotisation 2021, puis 2022, ont pu voir qu’ils ne pouvaient pas se connecter ce matin 01/12/2021.
C’est normal, pas d’affolement.
Nous avons tous reçu un mail de la plateforme qui héberge notre site. Ce mail contient un texte avec un mot de passe provisoire du style :
Your registration for has been approved.
Your registration information is below.
You may wish to retain a copy for your records.
username: TARTEMPION
MFG!y0L$fe*wyU
Attention : le mot de passe ci-dessus ne marchera pas pour nous, Monsieur TARTEMPION, c’est un exemple.
Par contre, celui que chaque adhérent cotisant authentifié a reçu par mail lui permettra de se reconnecter. De préférence, faire copier-coller pour ne pas se tromper, pour celles et ceux savent faire, sinon le recopier rigoureusement.
La suite est facile : il s’agira, pour qui veut remette un mot de passe plus simple et s’en rappeler, d’aller dans profil comme ci-dessous :
Une fois connecté allez :
(1) – sur le menu Mon Profil en haut à droite sur la barre noire.
(2) – Changer le mot de passe
(3) – Modifier mon mot de passe
Tapez un nouveau mot de passe de votre choix, confirmez le dessous et cliquez sur le Bouton « Mettre à jour le mot de passe ».
Voilà c’est terminé, la situation est rétablie.
Solidairement