PRUD’HOMMES et Protection Juridique

Bonjour à toutes et tous,

Le chassé croisé des conventions AVOCAT-PLAIGNANT bat son plein.
L’Association a beaucoup œuvré pour atteindre ce stade de notre lutte pour la défense de nos droits.
Aujourd’hui, nous considérons que l’ensemble des membres adhérents (bien au-delà des 300) qui ont choisi de suivre notre proposition, sont entièrement armés pour gérer leur procédure en partenariat avec le Cabinet d’Avocats.

Néanmoins, nous recevons de la part du Cabinet d’Avocats des remarques et observations venant de certains plaignants qui ne nous laissent pas indifférents.
Loin de là l’idée de les énumérer ici.
Mais la dernière vaut son pesant :

Un Plaignant prétend qu’on (?) lui a conseillé de contracter sa PROTECTION JURIDIQUE aujourd’hui afin que les Honoraires d’avocats soient couverts par celle-ci.

Nous tenons à rappeler à tous nos adhérents que nous nous sommes efforcés, à plusieurs reprises, de bien faire comprendre aux futurs plaignants qu’il était inconcevable de souscrire une protection juridique après un sinistre. C’est un peu comme une souscription à un dégât des eaux après une inondation (!) ou à demander les numéros du loto avant de remplir la grille !
Que certains  » clients  »  soient  intéressés pour que notre Association prenne en charge leurs honoraires de base, ne nous étonnerait pas plus.

Solidairement
Le Bureau.

Lien Permanent pour cet article : https://www.eprosolidaires.fr/2021/10/04/prudhommes-et-protection-juridique/